Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUDIMATHS
Les mathématiques autrement...

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CRYPTO : Artemis Fowl

Aller en bas 
+6
Anto355
François
Gare-field
demo
Drasill
domi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artemis fowl
Courageux
Courageux



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2006

CRYPTO : Artemis Fowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYPTO : Artemis Fowl   CRYPTO : Artemis Fowl - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 8:58

Je voudrais répondre à ceux qui m'ont contacté pour la police.

En fait, je ne l'ai plus en ma possession (plusieurs formatages de PC depuis) désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis fowl
Courageux
Courageux



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2006

CRYPTO : Artemis Fowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYPTO : Artemis Fowl   CRYPTO : Artemis Fowl - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 9:00

Désolé pour le double post mais la police est disponible ici.
Revenir en haut Aller en bas
Julo
Courageux
Courageux



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2009

CRYPTO : Artemis Fowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYPTO : Artemis Fowl   CRYPTO : Artemis Fowl - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 11:06

Je sais que c'est inutile mais j'ai le T4 et il n'y a pas de flèches pour indiquer les points mais deux points à la suite. Je me demande si c'est pareil dans le T1. J'aimerais aussi savoir ce qui est écrit sur la couverture du T4 car mon livre est un peu abîmé pale
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Fowl
Courageux
Courageux



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2010

CRYPTO : Artemis Fowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Décryptage de Artemis Fowl 6   CRYPTO : Artemis Fowl - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 22:16

Bonsoir aujourd'hui je voudrais que vous m'aidiez à décrypter le message caché de Artemis Fowl 6 Le paradoxe du temps j'ai déjà commencer à le décrypter Very Happy et voici ce que donne les premiers phrases : Extrait de la corresponce entre Opale Koboĩ détenue matricule (2 symboles que j'ai pas déchiffré) du pénitencier de haute sécurité de l'Atlantide et le lieutenant-colonel Vinya du grand conseil de Haven: Kobo e mon cher lieutenant-colonel je m'aperçois que ma première audience de remise en liberté conditionnelle ne st pas prévu avant quatre cents ans et je dis qu'il serait bon dans l'intérêt du peuple de me libérer avant cette date.Car les humains deviennent de plus...Ben voilà ce que j'ai décrypter jusqu'à maintenant Very Happy alors aider moi si vous l'avez déjà décrypter comme ça je sauve du temps Very Happy bonne chance Okgauche Le tome 7 promet ! Et je voudrais aussi savoir quand ce dernier sortira-t-il Mr Green merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRYPTO : Artemis Fowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYPTO : Artemis Fowl   CRYPTO : Artemis Fowl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRYPTO : Artemis Fowl
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CRYPTO - Musique
» CRYPTO nomicon
» CRYPTO - jeu Cranium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enigmes et jeux :: Cryptographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser