Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUDIMATHS
Les mathématiques autrement...

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Encore un spectacle de l'Hippodrome de Douai

Aller en bas 
2 participants

Pensez-vous y aller ?
Oui
Encore un spectacle de l'Hippodrome de Douai Vote_lcap100%Encore un spectacle de l'Hippodrome de Douai Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Non
Encore un spectacle de l'Hippodrome de Douai Vote_lcap0%Encore un spectacle de l'Hippodrome de Douai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune idée
Encore un spectacle de l'Hippodrome de Douai Vote_lcap0%Encore un spectacle de l'Hippodrome de Douai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
François
Admin
Admin
François


Nombre de messages : 445
Age : 51
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 14/10/2005

Encore un spectacle de l'Hippodrome de Douai Empty
MessageSujet: Encore un spectacle de l'Hippodrome de Douai   Encore un spectacle de l'Hippodrome de Douai EmptyDim 15 Fév - 23:09

Encore des maths à l'Hippodrome ??? cheers
Cela a l'air intéressant... Je pense y aller avec toute la famille (Pru-Pru y compris... puisque que c'est à partir de 2 ans)

1/2+1/2 (MOITIÉ-MOITIÉ)


Citation :
REPRÉSENTATIONS EN TEMPS SCOLAIRE (à partir de 2 ans)
LUNDI 9 ET MARDI 10 MARS À 10H ET 14H30

VENEZ EN FAMILLE ! / THÉÂTRE VIDEO

Du monde, je n’aperçois qu’une partie et peut-être même pas la moitié ! Je me regarde dans le miroir et j’observe : une oreille plus haute que l’autre, un épi qui empêche la séparation des cheveux en deux parties bien égales. Et puis il y a aussi mes yeux qui ne voient pas la même chose, mes oreilles qui n’entendent pas les mêmes sons, et aussi mon cerveau gauche et mon cerveau droit, et puis j’écris de la main gauche… Asymétrique par nature humaine.
C’est ce que le drôle de promeneur veut nous faire comprendre. Sur le plateau, derrière lui, sur l’écran, des histoires défilent : son propre visage ; démultiplié ; les couleurs de l’arc-en-ciel ; des fenêtres sur une façade d’immeuble. Les images passent : sillage d’avion dans le ciel bleu, barrière de douane, passage piéton, biscuit coupé en deux… Elles s’impriment sur l’écran, composent une fresque, s’évanouissent, reviennent…
Un poème s’improvise alors, sans parole, juste un poème de photos, d’images que l’imaginaire de chacun peut interpréter à sa façon ; une narration qui associe présence sensible d’acteur, travail plastique et musique.
Source : Hippodrome de Douai (http://www.hippodromedouai.com).

(laissez-moi des places, sinon... Rambo )
Revenir en haut Aller en bas
http://ludimaths.free.fr
nicoV.
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 105
Localisation : college Jean Jaures, vieux conde
Date d'inscription : 02/03/2006

Encore un spectacle de l'Hippodrome de Douai Empty
MessageSujet: Re: Encore un spectacle de l'Hippodrome de Douai   Encore un spectacle de l'Hippodrome de Douai EmptyDim 15 Fév - 23:18

t'inquiete pas, je fais partie des gens qui travaillent en soirée mais aussi en journée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un spectacle de l'Hippodrome de Douai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos à ne pas rater :: Spectacles, films, musique, etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser