Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUDIMATHS
Les mathématiques autrement...

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bravo

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie
Invité




Bravo Empty
MessageSujet: Bravo   Bravo EmptyLun 2 Fév - 19:31

Coucou !
Prof de maths dans l'Oise motivé par la nouveauté,j'adore fureter sur le net et découvrir des sites trés interessants comme le votre.
Je bosse beaucoup la géométrie en 6ème grace au plaisir procuré par des réalisations originales , notamment avec un gros projet astronomie avec des constructions géométriques permettant de retrouver les principales constellations du ciel.
Enfin c'est à peaufiner je bidouille beaucoup.
De plus chaque fin de chapitre du cahier est illustré d'une jolie figure géométrique et mes élèves trépignent d'impatience à chaque fois mais j'avoue que je me lasse de mes figures et je reve devant vos animaux compassés..
J'ai commandé le livre de Le Gallo sur les motifs celtiques mais sans explications supplémentaires je trouve çà complexe et j'ai pas encore eu le courage de retraduire tout ca niveau 6eme... Et suite à vos conseils qui me semblent judicieux j'ai commandé le livre de l'irem de paris j'attends avec hate.
Bref bravo et je risque peut etre bientot de vous écrire pour vous piquer quelques idées !
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin
Admin
François


Nombre de messages : 445
Age : 51
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 14/10/2005

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo EmptyVen 6 Fév - 21:38

Un message qui fait plaisir ! cheers

Nous serons très heureux de répondre à vos questions... et ce projet astronomie justement en 2009 année mondiale de l'astronomie parait extrèmement alléchant.

Nous espérons avoir l'occasion d'en parler avec vous. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Ca me donne déjà des idées.... study
Revenir en haut Aller en bas
http://ludimaths.free.fr
 
Bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Association Ludimaths :: Livre d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser