Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUDIMATHS
Les mathématiques autrement...

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Yékénia : un jeu made in France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zanet57
Courageux
Courageux



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2008

Yékénia : un jeu made in France Empty
MessageSujet: Yékénia : un jeu made in France   Yékénia : un jeu made in France EmptySam 26 Juil - 0:29

Bonsoirs, à toutes et à tous. Si vous êtes passionnés(ées) de chiffres et d'une bonne logique Idea , que vous avez entre 7 et 77 ans Venez découvrir ce nouveau jeu "made in France" sur : www.yekenia.fr Vous allez découvrir une logique imparrable et qui est présente à chaque instant de la résolution de votre grille( à imprimer ou jouable sur votre PC) gratuitement[u] .Noubliez pas de study la règle du Yékénia et sa F.A.Q. ect.. et je souhaite une très bonne découverte Salut

Edit Admin : Pour les sondages c'est moi qui décide Wink D'abord on teste, ensuite on cause... Si débat il y a, alors oui, un vote sera mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Zanet57
Courageux
Courageux



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2008

Yékénia : un jeu made in France Empty
MessageSujet: y a t'il quelqu'un qui voudrait tester le Yékénia ?   Yékénia : un jeu made in France EmptyLun 4 Aoû - 8:24

Bonjour a toutes et à tous, y a t'il quelqu'un à qui ça intéresse de venir découvrir mon jeu de chiffres et de réflexion ? Ne vous entêtez pas a dire que c'est un "sudoku", il faut vraiment jouer avec pour s'apercevoir que a part une similitude de 81 chiffres a placer dans une grille de 81 cases, la technique de recherche des chiffres est autre. Tous ceux qui y jouent, prétendent qu'il est agréable a jouer et qu'il n'a rien a voir avec un "sudoku".Alors, si ça vous dit d'essayer, n'hésitez pas. Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
nicoV.
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 105
Localisation : college Jean Jaures, vieux conde
Date d'inscription : 02/03/2006

Yékénia : un jeu made in France Empty
MessageSujet: Re: Yékénia : un jeu made in France   Yékénia : un jeu made in France EmptyLun 4 Aoû - 11:25

C'est vrai qu'a premiere vue, on pense voir un sudoku avec, en plus, la regle de la diagonale... Il me reste à tester...
Revenir en haut Aller en bas
Zanet57
Courageux
Courageux



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2008

Yékénia : un jeu made in France Empty
MessageSujet: Re: Yékénia : un jeu made in France   Yékénia : un jeu made in France EmptyLun 4 Aoû - 12:44

Merci nicoV, je te souhaite un bon moment de découverte et de réflexion. A+
Revenir en haut Aller en bas
Lila
Débutant
Débutant
Lila


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Cambrai (59)
Date d'inscription : 21/10/2007

Yékénia : un jeu made in France Empty
MessageSujet: Re: Yékénia : un jeu made in France   Yékénia : un jeu made in France EmptyVen 24 Oct - 22:54

En effet, c'est différent d'un sudoku et bien plus intéressant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zanet57
Courageux
Courageux



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2008

Yékénia : un jeu made in France Empty
MessageSujet: Re: Yékénia : un jeu made in France   Yékénia : un jeu made in France EmptyMar 4 Nov - 1:03

Bonsoir chère Lila, je m'excuse pour le retard, mais j'avais des problèmes avec ma messagerie et de plus, pas mal de boulot avec le Yékénia ( je prépare la deuxième saison). Je te remercie de ton compliment et j'espère que lors ce que tu sera prof des écoles, tu donnera des yékégrilles à tes élèves en DM ( LOL) . En ce moment, il y a pas mal de ch'tis ( super sympa ) qui viennent sur notre site et ils nous laissent de très bons compliments, ça nous permets de connaitre les attentes des uns et des autres. Si tu a quelques petites critiques à dire, ne te gènes pas de les commenter, car ce sont justement celles-ci qui font progresser tous les jours le Yékénia, merci . A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yékénia : un jeu made in France Empty
MessageSujet: Re: Yékénia : un jeu made in France   Yékénia : un jeu made in France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yékénia : un jeu made in France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enigmes et jeux :: Logique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser