Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUDIMATHS
Les mathématiques autrement...

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toute cette belle association!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stefroubi
Débutant
Débutant
Stefroubi


Nombre de messages : 5
Localisation : Comines
Date d'inscription : 18/01/2006

Bonjour à toute cette belle association! Empty
MessageSujet: Bonjour à toute cette belle association!   Bonjour à toute cette belle association! EmptyMer 18 Jan - 3:11

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau. Je n'ai pas trouvé ce site par hasard, j'ai été rancardé par l'un de vos membres (se cachant je pense sous le pseudo Arwen).
J'ai un peu parcouru tout ça, très sympa! Continuez ainsi, j'espère pouvoir participer régulièrement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://prof2maths.over-blog.com
Gare-field
Modérateur
Modérateur
Gare-field


Nombre de messages : 781
Localisation : Lille (59) et Courcelles lès Lens (62)
Date d'inscription : 14/10/2005

Bonjour à toute cette belle association! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute cette belle association!   Bonjour à toute cette belle association! EmptyMer 18 Jan - 11:36

Ouais un premier message bounce
Un nouvel inscrit avec pseudo, avatar et qui écrit en plus Shocked
Bon ... un seul mot BIENVENUE !
Habituellement, c'est le président qui accueille par mp, champagne et tapis rouge mais vu qu'il tape avec un doigt cela devrait arriver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stefroubi
Débutant
Débutant
Stefroubi


Nombre de messages : 5
Localisation : Comines
Date d'inscription : 18/01/2006

Bonjour à toute cette belle association! Empty
MessageSujet: Merci...   Bonjour à toute cette belle association! EmptyJeu 19 Jan - 18:51

... oublions le tapis rouge, c'est pas grave du tout. On reste simple le champagne suffira. Laughing
Deux petites questions:
Y-a-t-il une newsletter Question Qui a crée ce logo sympathique en haut à gauche Question
Merci. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://prof2maths.over-blog.com
Gare-field
Modérateur
Modérateur
Gare-field


Nombre de messages : 781
Localisation : Lille (59) et Courcelles lès Lens (62)
Date d'inscription : 14/10/2005

Bonjour à toute cette belle association! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute cette belle association!   Bonjour à toute cette belle association! EmptyJeu 19 Jan - 19:42

Pas de Newsletter mais des projets de magazine papier régulier adressé aux adhérents de l'association ... disons que le printemps pourrait voir fleurir quelques trucs Wink

Le logo ... qui a eu l'idée Question qui l'a réalisé ... le trésorier affraid
Revenir en haut Aller en bas
domi
Modérateur
Modérateur
domi


Nombre de messages : 808
Localisation : Lille & Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 15/10/2005

Bonjour à toute cette belle association! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute cette belle association!   Bonjour à toute cette belle association! EmptyJeu 19 Jan - 22:25

Bienvenue à toi, Mister Roubi !
Si tu as des envies précises que tu voudrais voir réalisées, n'hésite pas à nous en faire part : elles risquent bien de rencontrer un projet qu'on a déjà plus ou moins sur le feu et ça permettrait peut-être d'accélérer notre "processus" de travail !
Quant à la newsletter : sur quels sujets porterait-elle, quelle serait sa périodicité, selon toi ?
Bel exemple de notre "processus" : le logo est une idée qui a pris forme collectivement lors de discussions, on exprime nos envies et nos idées, d'autres les reprennent en les améliorant... et on arrive à ça, et encore il n'est pas totalement achevé ! Imagine un peu ce qu'on peut faire ensemble...
(pour préciser, je t'informe que je dois supporter dame Arwen le reste du temps qu'elle ne passe pas à Comines !)
Revenir en haut Aller en bas
Gare-field
Modérateur
Modérateur
Gare-field


Nombre de messages : 781
Localisation : Lille (59) et Courcelles lès Lens (62)
Date d'inscription : 14/10/2005

Bonjour à toute cette belle association! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute cette belle association!   Bonjour à toute cette belle association! EmptyJeu 19 Jan - 22:30

Imagine aussi un peu ce qu'un bon graphiste aurait pu faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin
Admin
François


Nombre de messages : 445
Age : 51
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 14/10/2005

Bonjour à toute cette belle association! Empty
MessageSujet: Re: Merci...   Bonjour à toute cette belle association! EmptyVen 20 Jan - 13:11

Stefroubi a écrit:
... oublions le tapis rouge, c'est pas grave du tout. On reste simple le champagne suffira. Laughing
Deux petites questions:
Y-a-t-il une newsletter Question Qui a crée ce logo sympathique en haut à gauche Question
Merci. Cool

Une newsletter, c'est une bonne idée mais encore faut-il trouver le temps de la rédiger et décider ce qu'on met dedans... A mettre à l'ordre du jour.

Pour le Logo l'idée est collégiale et la réalisation m'a été confiée j'espère n'avoir pas déçu (bon dès que j'ai le temps je fignolle les détails...) Sleep

Ah, pour finir... Vous pouvez aussi en discuter dans les sujets libres puisque stefroubi est inscrit il peut y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludimaths.free.fr
François
Admin
Admin
François


Nombre de messages : 445
Age : 51
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 14/10/2005

Bonjour à toute cette belle association! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute cette belle association!   Bonjour à toute cette belle association! EmptyVen 20 Jan - 13:12

Gare-field a écrit:
Imagine aussi un peu ce qu'un bon graphiste aurait pu faire Laughing
On m'cherche ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ludimaths.free.fr
domi
Modérateur
Modérateur
domi


Nombre de messages : 808
Localisation : Lille & Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 15/10/2005

Bonjour à toute cette belle association! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute cette belle association!   Bonjour à toute cette belle association! EmptyVen 20 Jan - 13:46

Je crois que notre mathou s'est permis un "private joke" en évoquant les relations avec un graphiste de notre connaissance sur un projet hors-asso. Shame on him !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toute cette belle association! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute cette belle association!   Bonjour à toute cette belle association! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toute cette belle association!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRYPTO - Les cavaliers de Belle-Ile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Association Ludimaths :: Livre d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser