Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUDIMATHS
Les mathématiques autrement...

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grand casting enfant / Mathématiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Véronique
Courageux
Courageux



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2009

Grand casting enfant / Mathématiques Empty
MessageSujet: Grand casting enfant / Mathématiques   Grand casting enfant / Mathématiques EmptyLun 16 Nov - 15:09

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je travaille pour les émissions de Christophe Dechavanne et nous préparons actuellement une émission sur les enfants, de 3 à 13 ans, qui ont du talent.

Nous recherchons donc des enfants qui ont un talent particulier (chant, danse, mémoire, petit génie, acrobate,...).

Est-ce que parmi les enfants que vous côtoyez dans votre association, ou dont on aurait pu vous parler, vous en connaissez un ou plusieurs qui pourraient correspondre à notre recherche, par exemple un petit génie du calcul mental.

Si au-delà des mathématiques, ils ont un talent particulier caché, artistique ou intellectuel, nous sommes également preneurs.

Comme en mathématiques, la réflexion est une chose importante, peut-être qu'un petit prodige de la mémoire ou des maths ou autre se cache parmi les enfants que vous connaissez.

N'hésitez pas à communiquer mes coordonnées aux parents des enfants concernés.

Je reste à votre disposition pour répondre aux questions.

Véronique.
01 40 53 45 15
vero.casting@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
nicoV.
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 105
Localisation : college Jean Jaures, vieux conde
Date d'inscription : 02/03/2006

Grand casting enfant / Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Grand casting enfant / Mathématiques   Grand casting enfant / Mathématiques EmptyMar 17 Nov - 0:16

j'ai déja recu ce message dans une autre asso... qui parmi vous est dresseur de singe savant?
Revenir en haut Aller en bas
Gare-field
Modérateur
Modérateur
Gare-field


Nombre de messages : 781
Localisation : Lille (59) et Courcelles lès Lens (62)
Date d'inscription : 14/10/2005

Grand casting enfant / Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Grand casting enfant / Mathématiques   Grand casting enfant / Mathématiques EmptyMar 24 Nov - 1:34

Moi... ça compte ?
Je veux passer à la télé bounce
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin
Admin
François


Nombre de messages : 445
Age : 51
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 14/10/2005

Grand casting enfant / Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Grand casting enfant / Mathématiques   Grand casting enfant / Mathématiques EmptyMer 25 Nov - 20:47

M. Dechavanne qui s'intéresse aux mathématiques ! Waouh, ça va changer du niveau de la roue de la Fortune...

Je devrais peut-être utiliser son émission pour motiver une moitié de mes élèves de troisièmes sur les probabilités...
Revenir en haut Aller en bas
http://ludimaths.free.fr
Contenu sponsorisé





Grand casting enfant / Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Grand casting enfant / Mathématiques   Grand casting enfant / Mathématiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand casting enfant / Mathématiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Association Ludimaths :: Livre d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser